Objectifs généraux :

Permettre à des managers, chefs d'équipes, commerciaux, acheteurs, responsables de projets ou d'activités de développer leurs leadership et leur capacités à mener à bien leurs projets au travers d'une attitude mieux affirmée et plus confiante. Cette formation contribue à permettre à des personnes occupant des postes à responsabilité, de pouvoir prendre en charge des équipes et des postes avec une dimension relationnelle plus forte, comme de management d'équipes plus importantes ou de négociations complexes.

Compétences visées et évaluées :

  • Comprendre le mécanisme de fonctionnement des émotions et leur importance dans  nos comportements visibles et nos décisions dans la vie professionnelle
  • Comprendre les différents types de comportements avec lesquels nous réagissons à nos émotions et les mécanismes de 50 émotions clefs de la vie professionnelle
  • Savoir prendre du recul vis à vis du contexte émotionnel d'une situation
  • Savoir gérer le rôle des émotions dans les situations courantes de management 
VOIR LA FICHE DE PRÉSENTATION DE CETTE FORMATION

2 tarifs, 2 prestations différentes :

  • Formation en autonomie seulement : vous accédez aux modules durant 1 an et vous formez sans aucune interaction avec le formateur
  • Formation avec formateur : vous accédez aux modules durant 1 an et bénéficiez de 4 rendez-vous de formation individuelle à distance avec un formateur qui réagit à vos travaux, et traite en particulier vos questions et vos futurs modes de mise en pratique.

Les tarifs ci-dessous sont indiqués TTC - Vous recevez votre facture avec le montant H.T. et la TVA par email dans les prochains jours. Pour toute question : 06 88 09 25 02 ou philippe@leadwork.fr